Sophrologie

Issue des recherches sur la conscience menées par un neuropsychiatre, le Docteur Alfonso Caycedo, la sophrologie est devenue l'une des plus efficaces méthodes de connaissance de soi et de mobilisation de ses capacités.
La sophrologie offre des techniques utilisables par tous, qui permettent de développer et de dynamiser ses capacités d'adaptation et d'évolution, autant dans sa vie personnelle que professionnelle.

La sophrologie dans le monde du travail

Top ego développe un concept où le facteur humain est considéré comme la ressource première de l’entreprise.

Top ego vous propose des techniques où le corps occupe une place centrale, qui vise à la mobilisation de nos capacités, pour permettre un travail vers des objectifs liés aux besoins de nos obligations et au développement d’une plus grande qualité de perception.
Ces techniques mobilisent nos capacités pour agir sur la gestion du stress, les tensions interpersonnelles, la capacité d’adaptation au changement, la concentration, la créativité, la confiance en soi, la vigilance et le sommeil.

Pour mieux vivre l'entreprise, pour mieux être au travail

La démarche sophrologique privilégie avant tout l'expérience vécue et l'autonomie. Le sophrologue va guider l'apprentissage des techniques qui pourront ensuite être utilisées de façon autonome par chacun dans sa vie quotidienne, puis dans des situations plus difficiles, complexes, des situations à fort enjeu, des situations inattendues.

Top ego est à l’écoute de vos besoins pour animer dans vos entreprises des ateliers à thèmes. L’accompagnement individuel par un sophrologue, est possible au sein de votre entreprise.

nous contacter...

Copyright ©Topego 2014 - Tous droits réservés - Conception et réalisation : hookipa - Pierre Onnillion - Lorient